mardi 26 décembre 2006

Inauguration du blog !!!

C'est en cette froide nuit d'hiver, peu après l'arrivée du père noël et en pleine digestion de cette profusion de mets variés qui défilent à nos tables avec excès en cette période de fête, que j'ai le grand plaisir de vous livrer ces quelques mots afin de proclamer l'ouverture officielle de ce blog !

Une phrase succincte valant toujours mieux que de longs discours ;) le mot de la fin, enfin je veux dire du début sera... "plop" :)

youpi!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Waow... c'est fou l'effet du champagne cette année !

ikastor a dit…

n'est-ce pas...
A quand un blog miss je-n'dis-pas-mon -nom ? t'étais pas sensée en faire un si j'en faisais un???? !!!
:-P

Anonyme a dit…

J'attends donc avec impatience le site de la miss ! :d

Anonyme a dit…

j'ai une dispense... enfin, je crois !

ikastor a dit…

une dispense???
je ne suis pas au courant !
En quel honneur aurais-tu une dispense ??????
(..et arrête de te faire passer pour M. Anonyme, tu usurpes son identité, il va pas aimer! ;)