samedi 30 décembre 2006

Lancement du site!

ça y'est, c'est cuit!

Voici le petit site du kastor qui vous permettra de retrouver les photos et vidéos des soirées (et autres excursions).

Accès: www.ikastor.com
Entrez votre adresse mail et le mot de passe temporaire que vous avez reçu dans le mail (que j'envoie dans quelques minutes :)

Au programme:
Vous appartenez à un groupe (amis, famille, etc...) et vous avez accès directement aux photos qui vous concernent...
Désolé, tout ne vous concerne pas donc (c'est une corolaire la phrase précédente ;-) arf, des maths!)

Petit point sur l'aspect technique de la chose:
Les photos sont hébergées sur picasa, car grâce à Bob j'ai découvert les joies de ce petit logiciel et du site qui va avec. Le problème était: "je ne souhaite pas mettre mes photos en accès public mais j'aimerai bien les mettre facilement sur internet".
Une petite option de picasa permet de ne pas divulguer l'adresse de l'album photo mais cela de répond toujours pas à la seconde partie de la phrase. (je n'ai pas l'intention de vous envoyer à chacun l'adresse de l'album à chaque fois!)
C'est mon chti site qui fera donc l'intermédiaire ! (j'aime bien me faire servir ;)
Agrégations de flux RSS divers et variés pour les intimes.


Comme le titre l'édition de décembre du Time, vous êtes la personnalité de l'année. Oui, vous, en tant qu'internautes. Et j'espère que ce petit site vous apportera satifaction !

Dites moi ce que vous en pensez, les bugs/problèmes que vous rencontrez, ce que vous souhaitez voir apparaitre...
Docteur ikastor est à votre écoute !
(ça fera 40€ merci)

"In 2006, the World Wide Web became a tool for bringing together the small contributions of millions of people and making them matter"

Aucun commentaire: