jeudi 4 janvier 2007

Bonne Année 2007 !!!

Je vous souhaite à tous une excellente année 2007, haute en couleurs et pleine de réussite pour vous et vos proches. Que les fées bienveillantes vous comblent de santé et bonheur vous et ceux que vous aimez :-)

Les photos de ce nouvel an sont en ligne > www.ikastor.com

Vous n'avez pas été nombreux à réagir à cet ébauche de blog... j'avoue que pour l'instant je n'ai pas été très prolixe non plus. Je n'ai pas encore trouvé le moyen d'afficher directement sur cette page les commentaires... mais sachez que vous pouvez en laisser en cliquant sur le microscopique lien en bas de chaque "article".

Quelles sont vos résolutions 2007? (moi je n'en ai pas pris pour le moment...)
Quelles sont vos prédictions pour 2007?
La station MIR étant déjà tombée... il nous reste un morceaux de la station spatiale internationale ou bien verrons nous peut-être Nicolas Hulot prendre la tête du pays? (à ce propos: pacte-ecologique-2007.org)

Bref... je jouerai les Nostradamus et vous ferais quelques prophéties au prochain 'post' ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne année !
... mignon Louis !

ikastor a dit…

Il m'a fallu une explication téléphonique pour comprendre l'énigmatique commentaire ci-dessus...
Il s'agit en fait de Pauline qui trouvait "mignon" le regard envouté de Louis devant sa belle (Clémentine) [sur les photos du nouvel an]...