samedi 19 avril 2008

Orsay by night

Oooops... j'ai abandonné ce pauvre blog depuis quelques jours... par conséquent les nouvelles que je vous rapporte ne sont pas forcément très fraiches.
(Bon, tout d'abord, l'Italie, c'est génial, dépaysant, whaou, bref "c'était bien")
Sinon en avril (je le dis un peu tard... certes), c'était les "soirées étudiants" au musée d'Orsay. Les trois premiers jeudis du mois étaient non seulement gratuits de 18h30 à 21h30 pour les moins de 26 ans, mais en plus la visite était agrémentée des commentaires avisés d'étudiants en histoire de l'art.
En sus, pour ceux qui ont pu passer jeudi dernier (moi j'étais malade, bien calé au fond de mon lit :-| ) il y avait un concert dans le hall du musée! Des soirées bien sympathiques.

Si vous avez raté ces nocturnes, n'oubliez pas qu'une dizaine de musées proposent des journées gratuites pour les étudiants jusqu'en juin: j'en avais parlé ici.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

N'hésitez pas à venir ! Même si ce ne sont plus les soirées "étudiantes" présentées par des étudiants, l'accès est toujours gratuit tous les jeudis soirs jusqu'au 30 juin ! (pour les étudiants et pour les -26 ans)
Viendez les gens ! Ça vaut le coup !
AnneSo