mardi 8 janvier 2008

Bonne Année 2008

A toi lecteur (ou trice), je te souhaite une excellente année pleine de (bonnes) surprises !
Pour continuer avec les évènements culturels, je vous signale qu'un certain nombre de musées en France seront gratuits pour les moins de 26 ans jusqu'en juin (à titre expérimental... mais il y a de bonnes chances pour que cette action soit renouvelée ou poursuivie ensuite)
Voici la liste des musées parisiens participants:
- Musée des Arts et Métiers (ts les jrs?)
- Musée de Cluny (ts les jrs?)
- Musée Guimet (ts les jrs?)
(le musée qui ne recevra pas les "chefs-d'œuvre du delta du Gange"... un vrai feuilleton à lire ici, ici et )
- Musée du Quay Branly (samedi)
- Musée d'Orsay (jeudi)
- Musée National d'Art Moderne Pompidou (mercredi)
- Musée du Louvre (vendredi (déjà en place depuis un bout de temps))

2008 sera donc l'occasion d'aller visiter plus de musée ! :o)

Allez, avant de terminer ce post, voici ma carte de voeux spécialement pour toi lecteur (ou trice tjs). Cliques dessus, tu vas voir, je t'ai écrit de grands voeux en tout petit.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour tes voeux et que 2008 enchante tes cinq sens !

Cécile Qd9 a dit…

Merci Mister Ikastor. Excellente année à toi également. J'espère avoir enfin l'occasion de te voir au prochain dîner livres échanges (jeudi 07/02).

Quant aux musées gratuits, je pense que ça concerne tous les musées nationaux non ?

Cécile Qd9 a dit…

un peu la flemme de blogger en ce moment mister Ikastor ?

ikastor a dit…

Le temps passe trop vite et le blog en pâtit... (pas marrant une vie de blog)
Deux posts ce soir... et trois autres en attente (pour j'espère demain).
Je suis loin de ton rythme de publication! lol