jeudi 3 juillet 2008

Sherlock


Mieux qu'un swap, me voici comblé de cadeaux juste pour avoir répondu à une enquête mystérieuse, initiée par Praline, à la recherche d'un écrivain-journaliste dont un polar est paru en 1986 (résumé de l'enquête ici).
Après avoir doublé Fashion à 1 mètre de la ligne d'arrivée*, me voici sur la première marche du podium:
- Paul Auster : Cité de verre (Trilogie New-Yorkaise 1)
- Serge Brussolo : Les enfants du crépuscule
- Alexandre Dumas (père) : Othon l'archer
- une super tablette de chocolat noir à l'orange dont il ne reste plus que 3 carrés... (oups)
- un marque-ta-page doré adoré
- et une 'tite carte toute gentille qui flatte mes talents évident d'enquêteur ;-)

Merci encore Praline, je ne m'attendais pas à avoir de vrais cadeaux (et surtout pas autant) !


* (à mon avis, il faudra surveiller de près la deuxième marche du podium dans les jours à venir...)

2 commentaires:

Praline a dit…

ça y est, petit cadeau reçu ;)

Anonyme a dit…

Belle sélection^^ ( je n'ai pas lu les autres, mais je garantis un très bon moment avec "Othon l'archer" ;) Eh, Dumas, après tout XD )