vendredi 26 octobre 2007

Swap lithérature

Les joies de l'immobilisation à domicile (toujours cette luxation de la rotule pour ceux qui ne suivent pas ;-) ):
Ce matin, le facteur m'a apporté le colis surprise attendu avec tant d'impatience et j'ai pu l'accueillir tout heureux en sautillant (sur un pied) ! C'était noël - ou presque !!

Il s'agit du colis du swap thé-littérature (organisé par Loutarwen), envoyé par une inconnue, amatrice de thé et de littérature :-) (c'est pas génial comme concept?!!)

J'ai été terriblement gâté par Moustafette !!!
Tout d'abord j'ai eu le plaisir de découvrir un super emballage cadeau (arf... je n'y ai pas du tout pensé pour mon colis X-( ) Puis après ouverture ce sont des cadeaux à profusion: 3 livres, 2 thés, 1 calendrier des thés et 2 jolies cartes!
- Le violon noir (Maxence Fermince)
- La théorie des nuages (Stéphane Audeguy)
- Le thé des vieilles dames (Pierre Véry) Hihi, un polar au titre de circonstance :-)

- Le thé des vieux garçons (m'enfin! ça se voit tant que ça?!) Il est délicieux, je l'ai gouté tout de suite! Mélange de thé de Chine et de Ceylan aux pommes caramélisées, rehaussé d'une pointe de marasquin, agrémenté de morceaux de pommes et de pétales d'hélianthe. Si une telle description ne vous met pas l'eau à la bouche... !
- Un thé vert d'Orient aux fruits de la passion, à la pêche de vigne, fraises des bois et bleuets. Je ne l'ai pas encore testé mais il sent très bon!

Je te remercie très beaucoup énormément Moustafette car tu tapes plus que dans le mil' avec de tels choix! C'est beaucoup trop, je suis tout confus!

Mille excuses à ma swapée qui ne recevra pas un si beau colis! Je me sens doublement tout confus! (colis parti avant-hier)

8 commentaires:

Anjelica a dit…

Un bien joli colis, Moustafette a fait fort !

griffoninne_la_couche_tard a dit…

Ah , si c'est moi la swappée ! :-D
Et je suis ravie . Et des livres , et du thé et de la charmante lettre accompagant le tout . :-))
Merci beaucoup !!!
En + , grâce à toi , je viens de comprendre (il n'est jamais trop tard...) que j'envoie un paquet à quelqu'un, mais en reçois un de quelqu'un d'autre...
Qui a dit que j'étais lente ?
(J'aime la lenteur ...parfois !)
Merci encore et ravie vraiment .

Anonyme a dit…

Me voilà rassurée, tout est bien arrivé à destination et je ne me suis pas trop plantée dans mes choix. Pour le violon, effectivement on ne pouvait pas faire mieux, ce doit être mon côté extralucide ! J'espère que tout cela t'aidera à occuper ta convalescence...peut-être devrais-tu faire comme la dame de la carte, un bain de thé bien chaud, pour les luxations ça doit pas faire de mal !!! Passe un bon week-end et à bientôt pour les nouvelles des bouquins.
PS: Griffoninne, ton message m'a bien fait rire...

Anonyme a dit…

Je suis de tout coeur avec toi! Mon colis n'était pas si beau! De quoi mieux faire la prochaine fois ;)

ikastor a dit…

@anjelica: viiii :) un très beau colis!

@griffoninne: ça me fait très plaisir que le colis te convienne! :) (pfiouu, l'inquiétude retombe)
C'était une double surprise si tu t'attendais à ce que le colis provienne de ta swappée :) héhé

@moustafette l'extralucide: le temps passe bien vite, même pendant la convalescence! Mais je retiens l'idée du bain de thé dans une tasse géante! (reste à trouver la tasse!)
Je te donnerai bien sûr des nouvelles des livres après lecture :)

@jo ann v.: je suis sûr que tu auras quand même fait un/une heureux(se) !! :)
On essaiera de faire mieux au prochain swap ;)

Praline a dit…

En voilà un Kastor gaté ! Bon, je viens gouter les thés la semaine prochaine ;) ok ?

ikastor a dit…

Hihi...
oui, je vais pouvoir recevoir! Je commence à avoir un certain nombre de thés! (7 thés en vrac et 5 en sachets si je compte bien!)

Norman Porch Enclosures a dit…

Very nice blog you have herre