mercredi 7 novembre 2007

Graphiste en herbe ?

Bien que ça ne soit pas du tout dans le profil de mes études et du boulot, j'aime assez taquiner Photoshop. Vous vous en êtes peut-être aperçu avec les images d'en-tête de chaque article (y'a une vraie recherche à chaque fois! ;-) si si). J'ai fait dernièrement une affiche pour une 'tite soirée (privée, désolé). Je vous mets également deux autres flyers un peu plus anciens. J'aimerai assez savoir ce que vous en pensez! Dites moi tout! C'est potable?
P.S.: Si ça vous tente, je peux vous faire un flyer contre une rémunération en pots ou en resto ;-)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

avons dèjà mis un copyright on color purple

Please pay royalties

Anonyme a dit…

J'aime bcp le premier et le troisième. Tu te débrouilles plus que bien, en tout cas je t'embaucherais bien pour faire la bannière de mon souk, mais tu es un peu loin pour un restau !!!

ikastor a dit…

@papa: pff... no comment

@moustafette: Hihi, merci :)
Une bannière pour ton souk, pourquoi pas! ;)
Au fait, dès que je trouve une minute, je poste un petit commentaire sur le violon noir que j'ai terminé voilà déjà qq jours... et la théorie des nuages devrait bientôt arriver aussi :)

@autre: c'est bien ce que je me disais, je n'ai que deux ou trois visiteurs !
lol
(dont mes parents...rahh.. loose totale ;-)

Cécile Qd9 a dit…

mon avis vaut ce qu'il vaut mais moi j'aime beaucoup la bannière/flyer violette

Cécile Qd9 a dit…

si tu veux avoir des stats sur ton blog et les visiteurs, va sur technorati et sur pagerank...

ikastor a dit…

Héhé
Et bien le flyer fushia/violet illustre ma soirée de samedi prochain... y'a plus qu'à espérer que la soirée soit totalement réussie !!! :)

(côté stats: merci mais ne t'inquiètes pas, j'ai un vrai bilan complet via google analytics / xiti et je sais même qui se connecte parmi mes amis grâce à un petit développement perso)

Anonyme a dit…

le KGB n'a-t-il pas été démantelé ?

ikastor a dit…

et bien non "anonyme" :-P !!
Big brother is watching you

Praline a dit…

Merci pour la soirée Pink and Black ! Dancing Queen...