jeudi 16 octobre 2008

Appaloosa

Un vrai western se déroulant dans une petite ville du Nouveau-Mexique perdue dans les grandes étendues ocres et rocailleuses avec un vrai méchant poursuivi par le shérif et son adjoint; c'est ce que propose Appaloosa, à l'affiche actuellement.
Ed Harris réalise le film et joue également le rôle principal accompagné de son acolyte Aragorn... euh... je veux dire Viggo Mortensen, tandis que Renée Zellweger, joufflue, porte des robes kitchissime. Jeremy Irons quant à lui campe parfaitement le rôle du méchant.
Western au scénario bien ficelé, Appaloosa vous plongera en pleine conquête de l'ouest, avec sérieux mais non sans humour.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien Appaloosa... ^-^...

ikastor a dit…

Hihi... et bien moi aussi!

Anonyme a dit…

euh ben moi.. ze connais pas...
AS