lundi 7 janvier 2008

Le violon noir

Oups... je n'ai pas blogué depuis un certain temps... Je vais tenter de vous faire un résumé novembre/décembre ce soir.
Tout d'abord, Le violon noir. Un très beau conte de Maxence Fermine que Moustafette m'a fait découvrir à travers le swap "lithérature". Un violoniste passionné, un luthier amateur d'échec, une ravissante femme à la voix fabuleuse, le tout dans le cadre féérique de Venise. Que demande le peuple!! Très agréable à lire, le style poétique se prête tout à fait à une lecture auprès d'un feu de cheminée avec une (ou plusieurs) boite(s) de chocolats à portée de main ;-)

4 commentaires:

Praline a dit…

Ahahah, le retour du kastor !! Je peux pas te filer Rebecca c'est un emprunt à la biblio... sorry !

Anonyme a dit…

Ah je finissais par croire que les kastors hibernaient !
Je suis contente que le livre t'ait plu et j'espère qu'il te donnera envie de découvrir les autres de cet auteur, qui sont tous très poétiques .

Anonyme a dit…

très bon blog !
J'adore
bonne continuation

Shea A a dit…

Great post thanks for writing