lundi 18 février 2008

Du changement !

Nouvelle
identité visuelle
et nouvelle
charte graphique
pour le
blog
. Un peu de fraicheur pour accueillir (bientôt) le printemps. L'ancien logo ikastor datait de 2003 et ses lettres toutes en rondeurs me paraissaient trop douces pour franchir une année de plus.
Rigueur et souplesse pour ce nouveau
logo
plus tranché et plus franc, tout en conservant le bleu des débuts (les débuts: c'est 1998 avec le premier logo "CastorOnyx", j'avais 13-14 ans). Les lettres sont droites mais arrondies aux extrémités, efficacité et écoute. Les guillemets bleus symbolisent "l'expression", le "moi" de cette "marque personnelle". On peut aussi le voir comme une représentation de l'échange, du respect.
Enfin, sur le
blog
qui change de tête mais reste simple, une petite révolution fait son entrée: une belle image en haut (à collectionner si vous êtes sage) afin que le temps que je passe à faire les images de mes posts serve enfin à quelque chose ;-) (Comment ça je suis perfectionniste?)
Sondage express, que pensez-vous de ces nouveautés?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouvais le précédent déjà très harmonieux, mais celui-ci me plaît beaucoup !

Praline a dit…

Très cool ces changements !

ikastor a dit…

Merci à toutes les deux, je suis content que ça vous plaise :)