mardi 24 juin 2008

Représentations théâtrales

Oyez oyez!

Camarades,
Vous qui appréciez rimes et tirades,
pressez vous en masse près des balustrades
écouter les huit minutes de mon algarade!

Rendez-vous mardi soir pour la parade,
dès vingt heures je serai sur l'estrade!

Il vous en coûtera 10€ à ce stade
pour vous en prendre à mon grade. :-P
Pas de quoi partir en croisade
en levant barricades et palissades.
Ni embuscade, ni empoignade,
mais peut-être bousculades
si les spectateurs en myriades
viennent voir cette incartade!

*Vous l'aurez compris, je monte sur les planches pour la première fois! Huit minutes seulement mais c'est suffisamment de stress! > L'affiche de mardi soir et celle de vendredi où je fais de la figuration (affiches home made of course)

5 commentaires:

Praline a dit…

tu viens au rock après ou tu célèbres tes huit minutes de célébrité ?

Anonyme a dit…

héhé... Bonne chance à la star ! et pourquoi pas un rock pour célébrer la célébrité ???

ikastor a dit…

Oulà... ce serait avec grand plaisir! mais les ovations du public se tairont vers 23h15... un peu trop juste pour passer!
Dommage, il faudra organiser une soirée rock cet été :)

Anonyme a dit…

Brûler les planches du Théâtre du Centre Wallonie-Bruxelles pour les feux de la Saint-Jean, Belle synchronisation pour la célébration de la fête de ton patronyme, nous amplifierons donc les acclamations pour ce succès débutant avec tes groupies .....

ikastor a dit…

Youpi plop!!!
C'était archi-sympa à jouer... je ne sais pas si ça l'étais autant à regarder mais en tout cas j'ai passé une excellente soirée :)
Je recommence dès que possible!
(bon, y'a bien figuration dans Antigone vendredi mais c'est pas pareil)