lundi 4 mai 2009

Swap o Mythes

Top départ ! Les inscriptions pour le swap o mythes sont ouvertes! Achille, Pénélope, la petite sirène et Luke Skywalker n'ont qu'à bien se tenir! En effet, les mythes et leurs versions revisitées sont au programme de ce swap co-organisé avec Arsène et Praline.

D'Homère à Ulysse 31 en passant par l'Antigone d'Anouilh, la mythologie est omniprésente dans le paysage culturel sous diverses formes à travers les âges et c'est l'occasion d'y replonger gaiement.
Votre joli paquet cadeau contiendra donc:
- 2 ou 3 livres, bd/mangas sur le thème,
- une attention personnalisée (objet fait main, marque-page maison, etc...)
- une gourmandise (car soulignons le, ce swap est réservé aux gourmand(e)s ;-)

Vous avez jusqu'au lundi 18 mai pour vous inscrire. Puis, le 25 mai, il faudra rendre vos copies (les questionnaires) afin d'envoyer les colis entre le 1er et le 15 juin.

J'espère vous avoir communiqué un peu de mon enthousiasme! Pour participer, il suffit d'envoyer vos prénom, nom et adresse de blog à swapomythes@gmail.com .

Spread the word: Que vous participiez ou non, n'hésitez pas à mettre une zolie image sur votre blog. Je les ai faites rien que pour vous :-) (et un peu de buzz ne fait jamais de mal) merci!

3 commentaires:

Celsmoon a dit…

Je viens de t'envoyer un message car la petite image ne passe pas chez moi :( vraiment contente pour ce swap !
J'en ai profité pour mettre le lien de ton blog sur le mien :)

Ankya a dit…

Bonjour, merci d'avoir répondu si vite à mon mail !
Je découvre ton blog par la même occasion :)

kali a dit…

Je vais tenter d'insérer ça sur mon blog demain! Très chouettes images en tout cas... Et troooop bonne idée de swap :-D